Loading

Centre VHU agréé

Qu’un qu’un centre agé voiture hors dusage ?

Un centre agréé voiture hors d’usage est un centre qui est habilité à prendre en charge les véhicules qui ne sont plus en état de rouler. Ces centres ont reçu une autorisation de la préfecture et sont agés par les constructeurs automobiles. Ces centres ont pour mission de recycler les véhicules et de faire des économies sur les émissions de CO2.

Le Centre VHU agréé s’engage à veiller à ce que tous les déchets soient éliminés d’une manière écologiquement responsable. Le Centre VHU agréé offre une variété de services, notamment l’enlèvement des ordures, la location de conteneurs et l’élimination des déchets dangereux. Ils sont fiers de participer au développement durable de la France.

Comment transporter un véhicule dans un centre de destruction VHU ?

Le transport dun véhicule en centre de destruction VHU nécessite lutilisation dun plateau et de sangles pour fixer le véhicule étant donné quil est trop lourd pour êtreplacé manuellement. Nous pouvons procéder au transport de votre véhicule dans un centre de destruction agréé VHU.

Le transport de véhicules hors d’usage (VHU) est réglementé par la loi depuis 2007. Cette loi définit les modalités selon lesquelles les centres de destruction agréés peuvent procéder à la dépollution et à la destruction des véhicules. Ces centres sont soumis à des normes environnementales strictes qui garantissent la protection de l’environnement et de la santé publique.