Loading

Enlèvement épave gratuit : nous récupérons votre véhicule sans rien payer !

Enlèvement épave gratuit : comment ça marche ?

Vous êtes gêné par l’encombrement de votre epave, et vous ne savez pas quoi faire ? Vous voulez vous débarrasser d’une voiture epave ou d’un véhicule hors d’usage ? Ne vous en faites pas ! Faites confiance à une société connue et reconnue dans l’enlèvement des épaves.

Que vous soyez un particulier, une société, une administration… ou une collectivité, on propose un service d’enlèvement d’épave gratuit.

 

Une équipe d’epavistes à votre totale disposition pour tout enlèvement d’epave gratuit

Nous avons une équipe agréé VHU. Ce sont des experts qui ont toutes les connaissances nécessaires pour traiter les épaves. C’est ce qui a fait notre réputation dans les Hauts-de-Seine. N’hésitez pas à nous contacter !

On vous garantit un service rapide et de qualité, dans le respect des normes imposées. De plus, on s’occupe de vous aider concernant toute la démarche administrative liée à la destruction de votre véhicule. Faites-nous confiance !

 

Tous types d’epave : accidentée, incendiée et non roulante

Nous avons l’expertise et le matériel nécessaires pour enlever les voitures, les camions, les fourgons, les poids lourds, les deux roues, les caravanes, les bateaux… et bien d’autres véhicules.

Si vous avez un véhicule en panne, accidenté, brûlé, inondé, roulant ou non, n’hésitez pas à faire appel à nos services d’enlèvement d’épave gratuit.

 

 

Un service d’enlèvement d’épave gratuit

Nos services sont gratuits. Notre équipe d’épavistes est prête à se déplacer chez vous pour enlever vos épaves. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nous sommes à votre totale disposition !

Pour prendre rendez-vous, il suffit de nous préciser l’état de votre voiture tout en précisant l’adresse où nous devons intervenir.

En ce qui concerne les documents à nous fournir, il s’agit de :

  • la carte grise original ;
  • les pièces d’identité du propriétaire de la carte grise ;
  • le certificat de non-gage ;
  • et le VGE (facultatif)

 

Où va votre véhicule ?

Votre voiture épave, ou hors usage,  ira directement dans un centre agréé, très bien équipé, et adapté pour dépolluer et détruire les véhicules. Tout d’abord, on procède à l’enlèvement des déchets polluants pour les traiter séparément. De cette façon, on évite toute pollution. On sépare ensuite les différentes matières qui sont destinées au recyclage.